Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
17 janvier 2010

Esprit de Noël

Les fêtes de fin d'année s'éloigne et le moment est venu de mettre en page les photos tirées à ces occasions. Voici mon petit Gatien en pleine mission de décoration de notre sapin! C'était du sérieux il ne fallait pas le distraire!

P1010022

P1010026

Des couleurs à nouveau plus sobres qu'à mon habitude, mais c'est l'envie du moment...

Bisous à toutes et merci pour vos regards.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie cette page et j'aime l'air attentionné du petit garçon.
S
extra j'adooooooooore !!<br /> <br /> ça te va bien aussi ces couleurs là!<br /> <br /> bisous
M
MAGNIFIQUE, j'adoooooooore vraiment ce que tu fais, de tes petites mimines......<br /> Tu as toujours des titres merveilleux et tes loulous ont beaucoup de chance d'avoir une maman aussi créative......<br /> <br /> Toutes les couleurs te vont bien!!!!<br /> <br /> Bizzzouille
A
Une vraie merveille, ta page.
Publicité