Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
2 janvier 2010

première page 2010

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2010. Et si elle n'est pas magique, tirons en le meilleur!

Voici ma première page de l'année. Réaliser hier soir avec des papiers reçus l'après-midi même (merci à toi ma bonne fée!)

J'ai pris une photo d'été d'Edern, un peu de soleil sur la page et dans mon coeur!

P1010090

P1010001

P1010007

P1010005

Au plaisir de vous lire et de vous retrouver avec plein de scrap en 2010!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente page !<br /> Elle est superbe !
C
ah mais peut etre que tu voulais voir si on lisait correctement des messages lol
C
coucou <br /> <br /> comme je l ai deja dit je suis une fan de tes pages elles sont magnifiques<br /> Ah oui Sady on est maintenant en 2010 donc on dit meilleurs voeux pour 2010 et pas 2009 c est fini pour cette année hihihihiiii<br /> je t'embrasse très très très foooooort
Publicité