Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
28 décembre 2009

Je suis en forme!!!!

En super forme, avec super envie de scraper. Ca donne pour le moment, une voir deux pages par jour!!!!

Pour celle-ci, je me suis calquée sur le lift proposé sur le forum Funny Scrap.

Voici l'original...

100_6710

Et voici ce que cela donne revu et corrigé par mes petites mimines:

P1010070

Je ne sais pas pourquoi, pour le moment, j'ai envie de vert... peut-être parceque j'espère!

P1010071

P1010075

J'espère pouvoir regarder devant moi, sans me retourner amèrement sur le passé et en voyant un avenir serein pour les enfants et moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es magnifique sur cette photo, vraiment!! Et ta page est très réussie!!
M
Comme je te l'ai dit, elle est superbe !<br /> Et je te souhaite de voir bien vite l'avenir devant toi....
M
merveilleuse page !! Photo mimi tt plein
Publicité