Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
20 décembre 2009

Photo magic

Voici ma page du W-E. C'est un lift assez fidèle d'une page de Mani que j'ai trouvée sur le blog "Carnet de couleurs". Au passage, cette page répond au défi Jacques à dit de "Couleur Papier". J'ai respecté les consignes de Carol qui désirait du glimmer et de Cathie qui demandait du papier à fleurs mais pas de papier avec des petits poids.

J'ai adoré retrouver ma table de scrap en ce dimanche cocoon à la maison. Voyant les flocons tomber, il ne manquait qu'un feu de bois et mes enfants pour que ce soit parfait!

Mais je parle, je parle, j'imagine que vous voulez voir le résultat...

P1010116

Pour les papiers, ce sont des Cosmo Cricket, marque dont je suis totalement accro. La pélicule photo est une nouvelle création de l'incontournable Tim Holtz. Une petite touche de glimmer mist orangé et quelques petits coups de peinture verte citron pour illuminer la page!

Voici deux petites vues de détail:

P1010115

  P1010114

La qualité des photos n'est pas optimale, en réalité la page est plus orangée...

Au plaisir de vous lire et de vous retrouver ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour moi, le glimmer était synonyme de féminité, eh bien tu me démontres qu'on peut aussi l'utiliser pour une page masculine. Merciiiii ;-)
L
Ca c'est du grand Jacque ma belle ! J'adore !!!!!<br /> Bonnes fêtesde fin d'année<br /> Carol
Publicité