Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
3 mai 2009

Atlier Nessa

Ca faisait super longtemps que j'en avais envie.
Ca faisait plusieurs fois qu'on essayait de caler ça, mais les agendas ne collaient pas...

Aujourd'hui est venu le grand jour de cet atelier avec Nessa et mon attente ne fut pas veine!

A la clé un superbe projet, très agréable à scraper dans une ambiance toute cool et très très très sympa!

Voici le résultat:

P5030161

Vraiment trop sympa. J'espère qu'il ne faudra pas attendre aussi longtemps pour une deuxième fois...

Si vous voulez aller voir ce que fait Nessa, n'hésitez pas à cliquer sur le lien Paper Art dans mes liens amis!

Bonne semaine à toutes et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop canon<br /> tu l'as mise à ta sauce et j'adore ca!!!!!
Publicité