Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
22 mars 2009

Rayon de soleil

Je me mets aux couleurs du temps, voici une page rayon de soleil avec une photo de nos vacances de l'été dernier!!

Songe

Songe_d_tail_1  Songe_d_tail_2  Songe_d_tail_3

J'aime beaucoup cette photo où Gatien est tout heureux de contempler la montagne avec son doudou en attendant d'aller manger une glace pour dessert.

Vraiment ces vacances furent un réel moment de bonheur en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça fait du bien de voir une si belle page quand le cie est gris!
L
Superbe page !!!! un tout grand bravo et un tout grand.... bisou :-)<br /> lo.
M
J'aime beaucoup ces couleurs, très ensoleillée et ça donne envie de scrapppppppppppper, ça nous mets de bonne humeur!!<br /> superbe....<br /> <br /> Bizzzouilllle
G
bonjour Sandy par un heureux hasard,je regardais ton site lorsque ta nouvelle création est apparue. Je n'ai qu'un mot à dire comme d'habitude superbe. choix des couleurs,la photo,le thème bref encore bravo. bon w.e. géraldine
Publicité