Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
22 février 2009

Aaaaah des pages!

Pour commencer, revoici la page avec le petit cheval, je vous avais dit que je la trouvais perfectible, j'ai donc ajouté quelques détails: un petit journaling et un titre. Voici le résultat:

P2220056

Voici les détails des ajoutes:

P2220057  P2220058

Pour suivre voici la page que j'ai réalisé lors de la table scrap de Muriel ce vendredi.
C'est une page de Madame Le Chatquitousse. Je devais normalement la faire en atelier, mais un gros microbe m'avait empêché d'y participer. Qu'à cela ne tienne, Lorène (Couleur Papier) m'a mis le kit de côté et Le chat m'a fourni un pas à pas. J'aimais vraiment trop ce projet!

Voici ce que ça donne. La jolie petite jeune fille sur la photo est ma petite filleule. Ca me change vraiment de scraper une petite fille!

P2220053

Enfin pour terminer une page tirant plus vers le C&S aux couleurs peps!

P2220052

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Merci pour votre coup d'oeil. N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je les découvre toujours avec grand bonheur.

Gros bisous à toutes et surtout soyez heureuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que tout est beau et plus que plaisant àregarder! On en redemande!!!!
D
que du bonheur par ici!<br /> bravo pour toutes tes réalisations<br /> je devrais franchement venir plus souvent...mais le temps manque<br /> biz
Publicité