Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
22 janvier 2009

Deux de plus!

Janvier est au taquet! Voici deux nouvelles pages.

La première "a demain sur la lune" est une page pour mon petit chat Ev-E parti bien trop vite! Il nous restera son souvenir et cette page scrap.

P1180100

Pour la suite, c'est assez rare, mais je me suis laisser aller a scraper une photo de moi. Pour ce faire, j'ai utilisé les papiers du kit de janvier de Marie Chipot'. S'ils vous plaisent n'hésitez pas, il n'y en a pas beaucoup et le kit remporte un franc succès. Il faut dire qu'il est superbe!

P1190103

Voili Voilou c'est tout pour le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà je viens de faire un petit tour sur ton blog, même si je connais déjà tes pages... Je les retrouve toujours avec grand plaisir !<br /> Dis, par hasard, tu n'aurais pas repris ta page sur la lune ?<br /> Elle n'est plus là et elle me manque cruellement!
N
2 superbe page , mais un coup de coeur pour la deuxième ; j'adore , le kit est extra ..<br /> Bises <br /> Nath
C
Vraiment sympa ta page, et c'est vrai qu'il est beau ce kit.
Publicité