Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
2 janvier 2009

Première page de l'année!

Voici ma première page réalisée en 2009. Ce n'est pas une page sur les fêtes de fin d'année, mais une page sur St Roch, l'évènement annuel pour tous Thudinien qui se respecte!

Celle-ci est un cadeau pour mon Beau-Père. Je pense que la photo à elle seule lui fera plaisir. Ce sont tous les marcheurs de la famille dont il fait évidemment partie, avec deux de ses fils et deux de ses petits fils.

3_g_n_rations

Haute en couleurs comme toutes les pages réalisées sur ce thème, j'ai utilisé pour le papier de fond un papier effets de la marque Gaïa que j'avais depuis bien longtemps dans ma boîte à papier, j'ai agrémenté le tout avec des décos maison en papier Core Color Noir et rouge ou encore avec les milieux de rouleau papier cadeau en papier gris. Le tout dans une inspiration Edwige Bufquin que j'adore!

P1020009   P1020010

Voili voilou. Gros bisous à toutes et grand merci pour vos passages!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
aaah oui, celle ci je l'ai déjà vue sur le forum!<br /> J'aime beaucoup toutes les p'tites fleurs...<br /> bisous,
Publicité