Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
30 décembre 2008

Mini Rose Rose Rose...

Comme promis, voici un mini.

C'est une commande que j'ai réalisée.

Voici le résultat:

Mini_gene_1  Mini_Gene_2  Mini_Gene_3Mini_Gene_4

Pour offrir une petite boîte c'est bien joli...

  Mini_Gene_5  Mini_Gene_6  Mini_Gene_7_bis  Mini_Gene_8  Mini_Gene_9_bis  Mini_Gene_10_bis  Mini_Gene_11  Mini_Gene_12_bis  Mini_Gene_13_bis  Mini_Gene_14 Mini_Gene_15  Mini_Gene_16_bis

Mini_Gene_17_bis  Mini_Gene_18_bis  Mini_Gene_19_bis  Mini_Gene_20_bis  Mini_Gene_21_bis Pour les papiers, c'est tout moi, je ne sais plus la marque...Toutefois, ils venaient de notre super boutique Carolo Couleur Papier ;-)

Bises à toutes :-0

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe; la personne a dut être très contente .<br /> Bises <br /> Nath
F
Ton mini est vraiment superbe,la personne qui la reçu doit étre ravie.
A
Sublime ton mini! Bonne et heureuse année 2009 a toi et toute ta famille accompagné de gros bisoux.<br /> Ange
Y
Je bave... Superbe ton mini et tout ce que tu fais d'ailleurs.
Publicité