Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
17 décembre 2008

Une magnifique nouvelle!

Je vous avais dit que les dernier mois avaient été jalonés de belles nouvelles pour moi!

La plus jolie est sans aucun doute l'arrivée d'une magnifique filleule! Moi qui n'ai eu que des bébés garçons, voici un bébé fille qui débarque, à ma plus grande joie, dans ma vie!

Le 8 novembre, petite Camille a montré le bout de son nez tout mignon!

Camille

Vous imagnez bien que je n'ai pas pu m'empêcher de scraper un mini album pour ses premières photos!!!!

Mini_Camille_1

Mini_Camille_2  Mini_Camille_3  Mini_Camille_4  Mini_Camille_5  Mini_Camille_6  Mini_Camille_7  Mini_Camille_8  Mini_Camille_9  Mini_Camille_10 Mini_Camille_11  Mini_Camille_12  Mini_Camille_13  Mini_Camille_14  Mini_Camille_15  Mini_Camille_16  Mini_Camille_17  Mini_Camille_18  Mini_Camille_19

Je me suis fortement inspirée d'un mini réalisé et présenté sur le blog d'Emma Rehri.

Il ne reste plus aux heureux parents qu'à coller les photos!

A très vite, j'ai encore une ou deux réalisations à vous montrer :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ce mini!!<br /> C'est vraiment un cadeau génial et super personnalisé!<br /> Il va falloir que je pense à ce genre de cadeau...
A
Superbe et félicitation marraine!
G
Quelle douceur...c'est très jolie. Bravo
B
Tout en douceur! Splendide!
N
Il est vraiment superbe ce mini tout en douceur.<br /> J'adore !! Quel beau cadeau pour une magnifique petite fille.
Publicité