Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
24 septembre 2008

challenges en pagaille

Voici pour la rentrée des classes, je me suis investie dans deux défi scrap.

Le premier pour la boutique Couleur Papier et son défi lancé par Cathie (membre Free Style de la DT)

Défi: En l'honneur de la rentrée des classes faire une page avec une tâche (encre, peinture...)
Voici le résultat en ce qui me concerne.

P9210006

Quelques détails:

P9210010   P9210011

Le deuxième challenge est pour la boutique Scrap-Atittude et il est proposé par Nessa (membre de la DT)

Au programme une page basée sur le chiffre 3. Devaient être utilisés au minimum: 3 papiers différents, 3 cercles, 3 brads, 3 strass et un titre en trois mots. Rien de moins!

Voici le résultat: j'ai poussé le vice à mettre trois photos!

P9210014

Voici quelques vues de détail:

P9210017   P9210018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, la première j'ai pu l'admirer chez coleur papier en vraie lol<br /> La seconde est très belle aussi.
M
Il y a longtemps que je n'étais pas venue. Quelle erreur car vraiment de tres belles pages. Les 2 pages pour les DT sont superbes!
N
Je viens de visiter ton blog et vraiment j'adore ce que tu fais, en plus avec tes p'tits mecs je crois que je vais te piquer quelques idées ici et là.<br /> BRAVO pour tes magnifiques réas !!!!
L
Un p't tour dans ton blog... et bravo pour toutes les réalisations!!!! Tous sont superbes!!! j'ai bien ri également pour la pizza! Superbe mini!!! Toutes les pages sont mimis!!! Belle famille! je reviendrai! Agréable...
Z
et la première pleine de peps qui met de bonne humeur!!!
Publicité