Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
23 juillet 2008

Défi DT Couleur Papier: Lifting d'une page

La jeune mais dynamique DT Couleur Papier propose régulièrement des défis scrap... Le deuxième défi est le suivant: Reprendre une page dont on n'est pas satisfaite (je vais le dire comme ça :-))))) et lui offrir une nouvelle vie. Bref en ce qui me concerne, j'ai repris les photos et créé une page totalement new look.

Voici ce que cela donne:

Sunny_Boy_Avant

Cette page ne m'a jamais plu...J'aime beaucoup les photos, mais la mise en page me dérangeait franchement. Chaque fois que je feuilletais mon album, je me disais...vraiment pas une réussite: Le choix des couleurs... les tampons pas top... bref, je n'étais vraiment pas satisfaite du résultat...

Heureusement la DT Couleurs Papier et Bzour sont arrivées. Tout compte fait, pourquoi ne pas reprendre les mêmes photos (que j'aime vraiment beaucoup) et leur offrir une nouvelle mise en page...

Quelques coups de ciseaux et points de colle plus tard... voici le résultat!

Sunny_Boy_Apr_s

C'est là que je me dis OK... mon scrap évolue... il y a un an entre les deux pages. Et c'est là que je vous dis merci à toutes pour vos commentaires, pour vos pages partagées, pour vos idées offertes...

Petites vues de détail:

Sunny_Boy_d_tail_1  Sunny_Boy_d_tail_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super frees, j'adooooore
M
Tu as eu raison. La deuxième version est terrible (même si la première n'était pas mal pour un début)!<br /> Heureusement que nous évoluons!
C
cette page est une explosion de lumières. Des couleurs à pertes de vue. Bien coordonnées. C'est superbe
V
Quelle différence entre c'est deux pages, quelle évolution! J'aime beaucoup ce que tu en a fait, je la trouve plus dynamique, plus ensoleillée.
Z
rrhhhooo c'est clair...à part les photos...plus rien à voir! QUel beau défi et relevé haut la main dis donc! J'aime bcp!
Publicité