Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
17 juin 2008

Admiration

Scrap à Donf!!!! Mon médecin m'a dit: "surtout faites vous plaisir!". Je suis une fille très obéissante!

Voici la page que j'ai réalisée hier au soleil sur ma table de jardin. Un vrai bonheur!

J'avais envie de quelque chose plus dans le style C&S. Le papier étant très coloré, je pense qu'il ne falait pas trop en ajouter autour. Quelques tampons pour structurer le tout et hop! voilà le petit dernier mis à l'honneur. Il faut dire qu'il est tout beau! Je crois que je suis aussi impatiente que lui de le voir rejoindre son papa et ses frères dans le folklore local! C'est vraiment une grande fierté pour la maman que je suis de les voir si joliment parés!

P6160087

Quelques détails...

P6160084  P6160085  P6160088

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marie, Cette mosaïque est sur le papier. Je l'ai simplement mise en valeur en la découpant en suivant les contours et non simplement en carré.<br /> <br /> Bises.
M
J'aime bcp cette mosaïque! Est-ce le papier ou toi qui a découpé les petits rectangles?
P
Moi j'dis, faut toujours écouter son médecin! ;-)<br /> La preuve...<br /> <br /> Quand tu l'as acheté, je n'aimais pas du tout ce papier, tu as pourtant réussi à en faire une très belle page!<br /> <br /> C'est peut-être ça avoir du "scraptalent?"
Publicité