Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
13 mai 2008

Résultats du long W-E de Pentecôte...

Je tiens en tout premier lieu à vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à mon Blog.
Vos messages et commentaires sont un régal, et un vrai bonheur.
Merci à toutes et tous.

Aaaah que c'est gai de scraper au soleil sur la terrasse!
Je n'ai pas boudé mon plaisir ce W-E et entre le repassage et le nettoyage, j'ai pu réaliser trois nouvelles pages.

Semer_l_Amour

Le papier de fond est un papier Prima, le papier vichy rouge est un Daisy's et le petit fleuri est un Basic Gray.
Je me suis amusée à peindre les arabesques à l'aquarelle pour harmoniser le tout.

Une deuxième page, un autre style...

Grandir_c_est

Le papier de fond est un scénic route tout simple, le fleuri avec les oiseaux (sisi il y en a...) est un Basic Grey et l'autre fleuri, bhen je ne sais plus :-) J'ai découpé les grosses fleurs dans un quatrième papier que je n'aimait pas particulièrement tel quel, mais comme ça beaucoup plus.
J'ai ajouté un petit effet Free avec des bulles d'emballage que j'ai imbibées d'encre bleue et que j'ai tamponné sur le pourtout de ma feuille.

La petite dernière est une 15 x 30. La photo comme l'indique le titre a été prise par mon fiston qui était tout heureux de me voir la scraper.

Sur un fond bazil vert, j'ai travaillé un papier ligné Basic Grey, toujours mon vichy Daisy's et un transparent imprimé blanc que j'ai positionné sur un fond noir afin de faire resortir le texte. Quelques fleurettes et rubans par ci par là et voilà le résultat.

Fancy_Fair

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh! Semer l'amour est mon coup de coeur: une merveille cette page!
J
Merci à toutes pour vos si gentils commentaires!<br /> Vous êtes vraiment chou.
Z
Méga coup de coeur pour la première! Chapeau pour l'utilisation de ces papiers!!!!!<br /> les deux autres sont aussi très belles!
P
Pour pas faire comme tout le monde mon coup de coeur à moi, il va sur la troisième... <br /> Peut-être parce qu'on t'y voit, avec ta tête à toi? <br /> ('tention que j'aime bien les autres aussi hein, mais à choisir...)<br /> Bizzz
R
magnifiques pages! j ai 1 gros coup de coeur pour les 2 1eres ...j aime beaucoup les couleurs et les mises en page!
Publicité