Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
30 septembre 2016

Mais siiiiii

Héhéhé vous aviez cru que je ne publierais rien en septembre... bhen si voilà! inextrémiste!

Une page réalisée avec les papiers du kit SKC du mois d'aout que j'adore!

Et une photo que j'aime beaucoup de mon Edern... grosse pensée pour toi mon Papa Papily je suis certaine que de là haut tu es heureux de voir ton petit fils marcher doucement dans tes pas...

16 09 30 Edern 2

16 09 30 Edern Et moi je me suis éclatée à la scraper :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci les filles et merci de passer par ici pour me laisser vos gentils messages. Je pourrai ainsi les relire à loisir quand j'aurai des doutes sur mon scrap :D Bisettes à toutes les deux.
C
Malemati Bee a tout dit! c'est exactement ce que je pense, ton scrap me régale à chaque fois, j'adore !!! bisous
M
Tu me régales! Une fois de plus! <br /> <br /> Que j'aime ton scrap! <br /> <br /> Bises
Publicité