Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
5 août 2016

Un peu de art journaling pour mon Positiv Journal

En ce mois de juillet, j'ai eu envie de faire plaisir à une nouvelle amie de la toile... j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je lui ai proposé un deal :D comme elle a elle aussi un Midori, je lui ai porposé un échange de page hihihihi comme ça j'aurai une de ses jolies pages que j'aime tant :D pas folle la guêpe :D

 

Du coup je me suis appliquée dans une page pour elle, fallait hausser le niveau lol. Voici le résultat....

Malemati

Des couleurs peps, des ronds comme elle les aiment, un papillon porteur d'amitié :D le tour est joué. Maintenant j'attends le retour mais j'ai promis que je ne mettrais pas le pression ... du coup j'ai planté ma tente Quechua devant la boite aux lettres  lol

Bisous Malemati Bee ... vous pourrez retrouver ses créations ici :D et même des Freebies

 

Dans le foulée, comme je suis en vacances, je me suis faite une petite page pour égayer mon journal et exprimer mon espoire en ce monde! Même si il est peuplé de pas mal de Cons (petits et gros) il présente de si belles choses que j'ai envie d'y croire encore et encore... Naïve peut-être

 

The World is beautiful

 

VOilà voilààààààà c'est tout pour le moment! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo ma belle comment que tu me touches!<br /> <br /> Cette page en l'honneur de notre belle rencontre et belle amitié est de toute beauté, je suis tellement honorée! Mais tu as placé la barre bien haute!<br /> <br /> Bon, ta tente de chez decath est confortable?!<br /> <br /> Pas de pression qu'elle a dit hein ;-)<br /> <br /> Il est vraiment temps que les minettes m'octroient un peu de temps ;-)<br /> <br /> Bisous sarthois <3
Publicité