Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
8 juin 2016

Tournoi FilandScrap Valise 1

Youpiiiiiiieeeeee c'est reparti pour un tour.

Je m'étais follement amusée l'an dernier et ce tournoi m'avait remis le pied à la créativité scrap et autre donc je resigne à deux mains pour cette année et voici la première réalisation.

 

joyeuxpinson-valise1-fil&scrapSi vous avez envie de vous ammuser ça se passe par ICI ICI ICI

 

S5-Depart-en-vacances-les-conseils-de-la-Prevention-Routiere-pour-bien-se-preparer-58329

(source)

Love.... Exciting and new...come aboard....we're expecting you.....

Pour cette première destination, vous l'aurez deviné, on vous emmène en croisière.

Vous le voyez, le gros paquebot sur le quai!! On sent déjà les embruns... oui mais avant il faut bien préparer sa valise et dans la vôtre, il doit y avoir :

IMG_1023

 

- 1 longue bande (au moins 15 cm) de masking tape horizontale pour l'horizon ;

- des ronds (au moins 5 ) pour les hublots ;

- du bois (papier, embelissement, pochoir...) pour le bateau (oui on sait que maintenant les bateaux de croisière ne sont plus en bois mais oh!! D'abord c'est nous qui décidons^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité