Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
11 février 2016

Mise à l'honneur <3

Mes activités dans des groupes de scrapeuses sur Facebook ou sur des forums ou via des blogs de boutiques me permettent de faire plein de chouettes rencontres virtuelles et au détour des chemins il y en a parfois qui sortent du lot... une alchimie plus particulière se met en place et les échanges se font plus réguliers, plus profonds...

Et voici une de ses rencontres... Malemati bee rencontrée dans le groupe POSITV + JOURNAL 2016 est une petite perle...

Son blog est une merveille pour les amatrices de artjournaling, scrapbooking, mixed media... elle nous porpose des tutos, des présentations, des freebies...  plein de merveilles emplies de magnifiques couleurs et dans un style que j'adore vraiment.

Et dans sa toute grande gentillesse... elle m'a consacré un poste. Un véritable honneur! ça me fait très très très plaisir, je suis vraiment flâtée.

Allez jetter un oeil par là ...

http://mixhandart.blogspot.fr/2016/02/les-petites-cartes-et-vous-sandrine.html

malemati bee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pout ces mots qui me touchent énormément. Les rencontres virtuelles conduisent parfois à des liens bien réels qui se forment et se renforcent au fil du temps... Il arrive même que ces liens conduisent à des rencontres bien réelles !<br /> <br /> Vraiment heureuse de t'avoir rencontrée !<br /> <br /> Bises
Publicité