Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
10 janvier 2016

2016 let's go!

Voilà une nouvelle annéééééééeeeee  qui commence! Une belle page blanche pleine de promesse et d'embuches une traversée avec joie et bonne humeur. Résolution 2016: POSITIVER! et pour m'aider, j'ai trouvé un super groupe sur Facebook qui s'appelle Positiv+ Journal :D

Le principe, créer des pages d'art journaling sur base de thèmes proposés de façon mensuelle. Lectures, sitations, proposition de créations... ça m'a de suite parlé et plu.

 

Me voici donc avec mes deux premières pages créées dans le cadre de ce projet....

16 01 09 Art journaling 1

16 01 09 Art journaling 2Et voici la lecture suggérée du mois.

Vraiment très sympa à lire :D

Je viendrai vous montrer la suite :D et le WE prochain deux journées scrap en perspective d'où devraient venir des nouveautés... cette année s'annonce Belle belle belle :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roohh superbes pages art journal et j'aime tes messages ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route vers cette superbe route du positivisme ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Tout pleins de belles choses pour cette nouvelles année ma belle ;-)
Publicité