Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
29 octobre 2015

yeeehaaaaa vive l'automne et ses magnifiques couleurs!!!!

Voilà voilà une tite dernière pour aujourdhui... j'étais totalement fan de la nouvelle bannière du blog de Solovescrap, j'ai donc repris l'idée sur cette page automnale. Une fois n'est pas coutume.... une photo de mes pieds lol. J'aimais bien les couleurs que j'avais juste à côté d'eux et comme c'est ma saison préférée... hop hop hop

IMG_20151029_132402_Anne_PeriEt voici la superbe bannière de Solovescrap

 

SoLoveScrap

J'aime vraiment son travail toujours simple et tellement délicat....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page bien de saison en effet. Moi auss<br /> <br /> j'aime les jolies couleurs que nous offre cette saison quand le soleil est au rendez-vous.
N
j'aime beaucoup la bannière en effet ;-) .. Et ton interprétation sur du 30 30 excellente hihih t'a beaux pieds tu sais !! mdr
Publicité