Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
29 octobre 2015

Octobre finalement on hiberne pas :D

Je pensais qu'octobre avait été calme mais quand je vois mes postes, j'ai quand même pas mal travaillé :D et quand on aime ça passe tout seul....

Voici une nouvelle page... insipirée d'une page de Mme Solovescrap, découverte lors du challenge été Filandscrap... un peu de taches d'encre à la méthode Nadscrap et voilà une page qui me plait beaucoup....

 

15 10 29 Gatien

Je vous montre la page de Solovescrap que j'ai liftée et si vous voulez régaler vos mirettes, je vous invite vraiment à aller faire un tour par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh écoute j'avais déjà trouvé très belle celle de solvoscrap mais ton interprétation l'est tout autant ;-) Ravie d'y avoir un chouille contribué a cette petite merveille ma belle... et merci pour ces petites pensées qui me touchent toujours autant ;-)
Publicité