Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
27 septembre 2015

Sketch du mois sur le forum Histoire de Scrap

Bon puisque tout le matos était sorti et que Monsieur se pationne pour le match Pays de Galles Angleterre à la coupe du monde de Rugby.... je continue sur ma lancée et me suis appliquée sur le sketch proposé par le forum Histoire de Scrap....

Voici le sketch:

et pour le coup... voici ce que j'en ai fait...

J'ai un eu mis à ma sauce... point de papillon mais une autre bête qui vole... un Joyeux Pinson évidemment! Et pour le titre.... il est intégré dans la baderolle qui traverse le page.

IMG_20150927_080007_Anne_Peri

IMG_20150927_075908_Anne_Pericette page je la dédie à mon papa... une fenêtre vers le ciel entre les feuillages... l'endroit idéal pour lui envoyer mes pensées et lui dire qu'il me manque beaucoup beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité