Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
28 août 2015

Haaaaaaa Hooooo voici l'ultime chalenge de ce

Haaaaaaa Hooooo voici l'ultime chalenge de ce défi estival de Fil ans Scrap.... une multitude de consignes à respecter chaque membre de la DT y étant allé de son petit grain de sel :D

Pour cette dernière une petite surprise, ce n'est pas une photo de nous, mais celle d'une jolie rencontre faite grâce à ce jeu de l'été....
Elle se reconnaitra en passant par ici ;D

 

IMG_20150828_143434_Anne_Grunge

IMG_20150828_143510_Anne_GrungeJe me suis vraiment amusée et je ne manquerai pas d'être aux aguets pour d'autres aventures comme celle-ci :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page avec Nadège :-)
N
Roooh ma belle t'es trop choupinettteeee .. Elle est superbe cette pageounette de moé ... <br /> <br /> <br /> <br /> Roohh merci cela me touche énormément vraiment rohhh llalala que d'émotion en une seule journée :-p <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma belle elle est sublime ta page ! j'adore ! <3
Publicité