Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
19 juillet 2015

Etape 2 de l'aventure scrap de cet été

En avant deuxième semaine de défi de la boutique en ligne Fil and Scrap, et voici les nouvelles consignes:

  • On limite tout effort. Votre page sera donc à moitié vide.
  • Le bleu du ciel et de la mer doit être majoritairement présent.
  • N’oublions pas la crème solaire ! C'est essentiel! Etalez peinture, encre ou autre sur votre page.
  • Le point bonus : Il s’agit cette fois d’un élément figuratif qu’on peut voir sur un tampon clear Heidy Swap ou Florilège. Ce n’est pas un mot, ça peut être tout autre élément visible sur un de ces tampons.

Je suis un peu plus satisfaite du résultat que pour la première page du défi 1... mais je pense que c'est encore grandement perfectible....

 

Voici ce que ça donne....

 

Défin°2-JoyeuxPinson-Filandscrap

Les couleurs me plaisent, mais je trouve le résultat fort lourd... je dois m'alléger en tout lol

Merci à celles qui passeront jetter un oeil par ici ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité