Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
10 juillet 2015

Défi 1 Grand jeu de l'été Fil and Scrap

Aller hop je me suis lancée, je me suis inscrite au grand jeu défi de l'été de la boutique en ligne Fil and Scrap.

J'aime bien cette boutique notamment parcequ'elle propose des petits kits embellissement bien sympa qui permettent d'égailler mes pages sans devoir acheter de gros conditionnement. Vous les trouverez ici

Alors le premier défi de ce jeu de l'était était de créer une page autour du thème "Roman de l'été". Les consignes sont:

  • Avoir un bout de page de roman (vrai ou fausse)
  • Utiliser le titre d'un livre en titre
  • Utiliser un Chipboard dont le motif se trouve dans la catégorie "reconditionné" quelque part sur la boutique

J'ai eu du mal à trouver et caser le titre que j'ai d'ailleurs un peu remis à la sauce de notre famille Edern ou la vie sauvage en lieu et place de Vendredi ou la vie sauvage... :D et je ne suis pas pleinement satisfaite de sa mise en page...

Voici ce que cela donne au final.

Edern ou la vie sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité