Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
14 avril 2015

Un peu de Art Journal

De temps en temps je m'y frotte, le plaisir de "patouiller" sans forcément ajouter des photos, le plaisir de mettre en page des maximes, poemes, états d'âmes ou encore des images que j'aime

Pour cette page j'ai utilisé les encres de Tim Holtz distress, un peu d'acrylique, j'ai aussi joué avec la gomme de masquage et un pochoir. Evidemment mon copain le gesso est de la partie! Je termine toujours par de joyeux tamponages. Cette fois, j'ai joué avec les verts, ocres et jaunes... han j'oubliais, j'ai aussi utilisé parsimonieusement de Brusho!

 

15 04 14 Art journalUne fois pas an découvrir un nouveau lieu! quel bel objectif! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité