Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
12 avril 2015

Retour de Version Scrap à Paris

Haaaaaaa fraichement rentrée du salon Version Scrap de Paris, les yeux emplis de nouvelles techniques et les sacs pleins de trouvailles diverses et variées, vous l'imaginez bien, les mimines me démangeaient! J'avais une série de photo de Gatien à la ligue d'impro qui étaient en stand by et un sketch de nanat proposé sur le blog scrapidées qui me plaisait beaucoup et que je réservais à ces photots... il n'y avait donc plus qu'à....

 

Voici pour commencer le sketch en question que vous pourrez trouver ici avec les interprétations de la DT Scrapidées

 

 

102486250

Pour cette page, j'ai utilisé peu de papiers, un corecolor blanc et quelques petits triangles rouges... je me suis amusée à créer le fond avec mes aquarelles et du Brusho couleur Sienne. Ensuite j'ai sorti mes nouveaux tampons de la marque "Denim"  que je me suis amusée à venir colorer avec mes Néocolor... enfin ça me manquait énormément je n'avais pas de machine à coudre pour faire des coutures... j'ai craqué sur la démocratique machine à coudre manuelle de Zébuline, toute simple d'utilisation, moins encombrante qu'une machine classique et bien meilleur marché! Et tadaaaaaaaam des coutures sur ma page!

Han oui... vous voulez voir!

La voici. Je dois avouer que je suis contente du résultat! Pour une fois, j'ai vraiment réussi à ne pas m'étaler sur toute la page.

15 04 12 Gatien ligue d'impro (1)

Voici quelques petites vues de détail pour celles qui comme moi ont la vue qui baisse :D

15 04 12 Gatien ligue d'impro (2)

15 04 12 Gatien ligue d'impro (3)

Un vrai plaisir que de réaliser cette page et que de partager cette journée de folie à Version Scrap avec une bande de copines tout autant de folie et un chauffeur du tonner! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité