Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
13 mars 2015

Mon tit challenge

Je m'y suis mise et ma fois, je suis pas mécontente du résultat... en plus une photo de moi.... c'est rare... quoique ces derniers temps je me laisse aller :D

15 02 25 Moi HappyPour les petits détails techniques, je suis partie d'un craft, j'ai préparé le fond au gesso, ensuite j'ai joué avec mes aquarelles...à plat et tâches. Ensuite j'ai sorti ma Gelly Plate et mes acryliques. De belles chutes de papiers aux couleurs gaies... jeux de tampons... le titre Smile a été réalisé avec ma slice que j'ai dépoussièrée :D... pour les cercles j'ai utilisé la peinture "tulipe" que j'aime tant. Bref je me suis amusée.

Merci à Spray&Scrap pour ce beau sketch.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ;D
S
Il faut se laisser aller!!!<br /> <br /> Tu t'es bien éclatée en faisant ta page et on le sent bien car le résultat en est sublime!<br /> <br /> Merci pour ta participation!
W
Hey, c'est pour Spray and scrap? Tu as bien mis le lien vers ta page sur le blog de la boutique hein? parce que ce serait dommage qu'on passe à côté! J'y retrouve ton style que j'aimerais tant à l'époque de l'Instant Scrap mais en encore mieux! ;-) <br /> <br /> bises
Publicité