Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
23 août 2009

Et on s'accroche!

Encore quelques pages d'évasion vers la mer...

P8230047 P8230048

P8230050  P8230053  Je me suis amusée à mettre un petit pop-up. J'aime bien! Et hop, on a vraiment l'impression que le cerf-volant vole! C'est magique!

P8230054

P8230055

P8230057  P8230058

Voilà, j'avance toujours lentement mais surement!

Bises à toutes et merci pour vos petits mots qui plus encore pour le moment me font très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adooooooore !!!!<br /> J'espère que tu t'accroches. Je suis ravie de savoir que tu seras présente cette après-midi et j'espère que nous arriverons au moins pendant quelques heures à te faire sourire voire peut etre rire ...<br /> Je te fais plein de bisous !
M
Ton mini est superbe! Bravo!
A
Magnifique , splendide comme toujours.<br /> Tu es vraiment un modèle pour moi.<br /> Continue à me faire rêver.<br /> Bisous et prends bien soin de toi.
M
Et bien joli, joli...<br /> J'aime beaucoup ce mini <br /> et les couleurs explosent...<br /> Superbe travail<br /> Bisous tout plein et à samedi
M
franchement super beau<br /> bisou a samedi<br /> mamitta
Publicité