Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
14 août 2009

Retour timide

Bonjour à toutes et pour commencer un tout grand merci à toutes pour vos petits mots de soutien ici ou ailleurs. C'est un réconfort et en ces temps difficile il sont vraiment une petite bouffée d'oxigène.

Ma situation est toujours aussi difficiles à vivre et sans réelle amélioration, toutefois, la vie continue son cours et donc il y a toujours matière à scraper. Je m'y suis donc remise timidement...

Voici l'ébauche d'un mini album... Je suis allée passer 4 jours à Bray-Dune avec mes trois mousquetaires début juillet. Quatre jours de calme avant le cataclisme!

Voici donc ce que cela donne:

P8140176

P8140177

P8140178

P8140179     P8140180

P8140181

P8140183

Voilà, un peu de soleil dans la grisaille de mon coeur, mais il faut dire que j'ai trois magnifiques rayons pour illuminer ma vie!

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis si contente de ton retour au scrap , et quel retour ;)<br /> Bravo et continues de nous en mettre plein la vue<br /> Bisous
C
j'ignore la cause de tes soucis mais tiens bon ça vaut la peine bises Cathy
C
ton scrap est très beau vraiment j'aime beaucoup l'idée Cathy
M
Magniiifiiique Sady !<br /> Mon coeur est près du tien, je continue de te transmettre des ondes positives tout plein!<br /> Bisous tout plein à toi.
C
Superbe comme toujours.<br /> Courage après la grisaille le soleil reviendra
Publicité