Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
25 avril 2008

Une Naissance

Page_Joyeux_Pinson_07Bonjour,

Et bien voilà c'est fait! J'ai créé mon espace scrap à moi. Ce sera un grand plaisir de partager avec vous mes réalisations, découvertes et idées.

Le scrap prend une part de plus en plus importante dans mes loisirs, cette passion m'a atteinte il y a maintenant 3 ans. Depuis, grâce aux conseils d'autres scrapeuses, mon scrap n'a cessé d'évoluer. Les blogs ont été pour moi une grande source d'inspiration. Celui-ci je l'espère vous en apportera peut-être.

Mon scrap est plus tôt de style US, mais je n'hésite pas à m'évader au grès de mes envies vers le style C&S ou Free Style voir Européen... Mes objectifs en scrapant sont outre de redécouvrir mes photos autrement, de m'amuser avec les papiers dont je raffole mais surtout de laisser un souvenir à mes trois enfants. Je me plais à les imaginer dans quelques années feuilletant ces albums bourrés d'anecdotes et commentaires.

Comme les images parlent mieux que les photos, je vous livre une première page. Celle-ci a été faite il y a près de deux ans, c'est une des rares pages reprenant une photo de moi. J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser. Cette page est basée sur les jeux de papiers et réalisées dans mes couleurs favorites.

Ceci n'est que la première page d'une longue série, je ne manquerai pas de poster mes futures réalisations mais aussi les plus anciennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
c'est super !! Ton talent va enfin être reconnu !
M
LOngue vie à ton blog et au plaisir de voir tes réas!
L
je suis impatiente de voir tes réas !! allez, au boulot sur ce blog !!! lol lol lol hihihih
L
bienvenue!!!! :-) <br /> et oui maintenant il ne reste plus que le mini :-)
B
Quelle bonne initiative ce blog!Félicitations! Je ne manquerai pas d'y jeter un œil curieux et intéressé dès que j'en ai l'occasion.
Publicité